Mercato - PSG : Transfert, fair-play financier… Di Maria raconte son histoire avec le PSG !
La rédaction

Recruté par le PSG pour 64M€ durant le mercato estival, Angel Di Maria a finalement opté pour le club de la capitale après plusieurs tentatives par le passé. L’ailier argentin revient sur ces différentes tentatives.

Alors qu’il figurait déjà sur la short-list du PSG durant le mercato estival 2014 avant d’être finalement barré par les contraintes du fair-play financier, Angel Di Maria a signé au PSG cet été. Une grande satisfaction pour l’international argentin, qui sort d’une saison compliquée à Manchester United. Interrogé par beINSPORTS vendredi soir, il revient sur sa signature tant attendue au PSG.

« Grâce à Dieu, je suis enfin là »

« Cela faisait déjà plusieurs années que le PSG essayait de me recruter. Mais pour différentes raisons, une fois le fair-play financier et une fois à cause des circonstances du football, cela n’avait pas pu se faire. Cette fois-ci, c’était le bon moment. Grâce à Dieu je suis enfin à Paris », explique Angel Di Maria, qui a rejoint le PSG pour un transfert estimé à 64M€ cet été.

« Al-Khelaïfi à toujours voulu me recruter »

Interrogé par Marca cette semaine, Angel Di Maria s’était déjà enflammé pour son nouveau président Nasser Al-Khelaïfi, qui a souvent tenté de l’attirer au PSG par le passé : « Nasser Al-Khelaïfi ? C’est une personne qui a eu confiance en moi dès le début, qui a toujours voulu me recruter, et je suis très reconnaissant pour tout ce qu’il a fait depuis qu’il existe la possibilité de me faire signer (...) Florentino Pérez ? La vérité est que je n’ai jamais eu beaucoup de relation avec lui, ni quand il m’a fait signer, ni à un autre moment. Je suis parti comme je suis parti mais je n’ai aucune rancœur. C’est un président qui fait ce qu’il a à faire dans son travail. Quand il m’a signé, il m’a signé et quand il a fallu que je parte, je suis parti ».

Articles liés