Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : L’hommage d’un défenseur parisien à Carlo Ancelotti

Carlo Ancelotti

Finaliste de la Ligue des Champions, Carlo Ancelotti a laissé une bonne image du côté de Paris. Christophe Jallet lui a rendu hommage dans l’émission Paris Le Club.

Au PSG depuis juillet 2009, Christophe Jallet est resté dans l’ombre de Grégory van der Wiel cette saison même s’il a eu quelques opportunités pour se montrer à son avantage comme le quart de finale aller de Ligue des Champions face à Chelsea. Satisfait du travail de Laurent Blanc, Jallet n’a pas oublié le passage de Carlo Ancelotti à Paris.

« IL A SU PARTAGER SON FEELING »

« Carlo Ancelotti ? Il m’a fait beaucoup de bien, il m’a donné beaucoup de confiance. Il m’a amené au plus haut niveau, jusqu’à l’équipe de France. Il a su donner du temps de jeu et de l’affection à tout le monde. Il est très humain, et a su partager son feeling (…) Ma blessure ? Elle m’a éloigné de l’équipe de France, mais tant que la liste pour le Brésil ne sera pas donnée, j’y croirai. J’espère qu’il y aura un maximum de joueurs du PSG avec la France cet été. Ce serait révélateur d’une bonne saison au PSG », a-t-il confié lors de l’émission Paris le Club sur France 3 Île-de-France.

JALLET SE VOIT À PARIS LA SAISON PROCHAINE

« Mon avenir ? C’est une bonne question. Il me reste un an de contrat. Pour moi, je suis à Paris la saison prochaine. Maintenant, pleins de choses peuvent se passer. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, je ne suis pas devin. Il reste quelques matchs à jouer et c’est important de faire ces derniers matchs pour envisager la prochaine saison avec paris ou ailleurs. Des discussions avec d’autres écuries ? Non pas du tout. Partir à l’étranger ? C’est intéressant pour une expérience de vie, mais moi, j’aime bien mon pays, je n’ai pas de préférence particulière. Si c’est à Paris, tant mieux, si c’est ailleurs, c’est bien aussi », a récemment confié Christophe Jallet au sujet de son avenir.

Articles liés