Alors qu’il est annoncé sur le départ depuis plusieurs semaines, Christophe Jallet a assuré qu’il se voyait poursuivre son aventure du côté de la Capitale la saison prochaine.
Christophe Jallet et le PSG, c’est bientôt terminé ? Sous contrat jusqu’en juin 2015, le latéral français est annoncé sur le départ depuis un certain temps, à l’heure où le champion de France est en quête de son successeur. Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité, les recruteurs parisiens restent en éveil pour la succession de l’ancien Lorientais, où Rômulo, l’arrière brésilien prêté au Hellas Verone par la Fiorentina, plaît beaucoup au staff parisien. Toutefois, l’international tricolore n’aurait aucune intention de s’en aller, comme il l’a assuré lors d’un entretien accordé à BeIn SPORTS.
« JE SUIS À PARIS LA SAISON PROCHAINE »
« Mon avenir ? C’est une bonne question. Il me reste un an de contrat. Pour moi, je suis à Paris la saison prochaine. Maintenant, pleins de choses peuvent se passer. Je ne sais pas de quoi l’avenir est fait, je ne suis pas devin. Il reste quelques matchs à jouer et c’est important de faire ces derniers matchs pour envisager la prochaine saison avec paris ou ailleurs. Des discussions avec d’autres écuries ? Non pas du tout. Partir à l’étranger ? C’est intéressant pour une expérience de vie, mais moi, j’aime bien mon pays, je n’ai pas de préférence particulière. Si c’est à Paris, tant mieux, si c’est ailleurs, c’est bien aussi. »
« UN EFFECTIF MAGNIFIQUE »
Alors que son contrat prendra fin la saison prochaine, Christophe Jallet savoure son aventure parisienne. « Prolonger ? J’y réfléchirai si on me propose. Je suis au sein d’un effectif de très grande qualité et on n’a pas souvent l’occasion de se rendre compte la chance qu’on a. J’ai de la chance de faire partie d’un effectif magnifique, de vivre de grands moments et j’espère gagner le titre à nouveau cette saison. Il y a pleins de paramètres à prendre en compte, la famille par exemple. C’est hyper enrichissant de côtoyer des joueurs de très haut niveau. Si je suis à Paris l’année prochaine, ce sera pour jouer un maximum de matchs et être le meilleur possible. »