Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un latéral brésilien pour remplacer Jallet ?

Rômulo, Brésil

Alors que Christophe Jallet semble promis au départ, le PSG travaillerait sur le dossier menant au latéral brésilien, Rômulo, prêté par la Fiorentina au Hellas Verona.

Bien que l’élimination du PSG en quart de finale de la Ligue des Champions soit encore dans toutes les têtes, la direction du club de la Capitale prépare déjà la saison prochaine. Lors du prochain mercato estival, c’est encore du côté de l’Italie que le champion de France devrait se tourner à l’heure où certains joueurs devraient plier bagage. Parmi eux, Christophe Jallet.

LE PSG ET LA JUVENTUS À L’AFFÛT

Comme Le 10 Sport vous le dévoilait en exclusivité, les recruteurs parisiens restent en éveil pour la succession de l’ancien Lorientais, où Rômulo, l’arrière brésilien prêté au Hellas Verone par la Fiorentina, plaît beaucoup au staff parisien. Une information aujourd’hui confirmée par le Corriere Fiorentino, qui annonce que le PSG compterait bel et bien passer à l’offensive, tout comme la Juventus Turin, également bien positionnée sur ce dossier. Avec neuf passes décisives pour six réalisations sous les couleurs du promu, le Brésilien s'est montré particulièrement à son avantage depuis le début de la saison.

« JE N’AI PARLÉ AVEC PERSONNE »

Interrogé dans les colonnes du quotidien transalpin Corrierre dello Sport sur son avenir et ses prétendants en mars dernier, Rômulo avait assuré ne pas avoir été contacté. « Le PSG et la Juve ? Ce sont des rumeurs, elles me font plaisir, mais je n’ai parlé avec personne. Je sais que les directeurs sportifs de l’Hellas et de la Fiorentina discutent, je suis optimiste. » Selon le média italien, une somme de 6M€ pourrait convaincre la Fiorentina et le Hellas Verona de s’en séparer, eux qui se partagent la copropriété du joueur. Reste à savoir si le PSG formulera cette proposition et si le joueur changera son discours s’il venait à se voir offrir un contrat en or…

Articles liés