Ce mardi, les médias rapportent la colère de Nasser Al-Khelaïfi après la défaite du PSG à Lyon. Une colère qui confirme le flou en interne.
L’Equipe et Le Parisien sont sur la même longueur d’onde. Les deux quotidiens révèlent que, dimanche soir après la défaite du PSG sur la pelouse de l’Olympique Lyonnais, le président du PSGNasser Al-Khelaïfi était « gagné par une colère glaciale dans les instants qui ont suivi le match à Gerland. » Une colère accentuée par le fait que le président parisien ne soit pas passé dans le vestiaire pour saluer l’équipe et le staff comme il en a l’habitude.
« ON SENT UNE TENSION NOUVELLE »
L’Equipe n’hésite pas à comparer cette situation avec celle de Carlo Ancelotti la saison dernière. Laurent Blanc« a échappé à l’engueulade qui avait froissé Ancelotti après une défaite à Reims ». « On sent une tension nouvelle. Depuis mardi soir, Jean-Louis Gasset est ainsi renfermé. Il parle moins, semble moins enjoué qu’il y a quelques jours » indique un intime du club dans les colonnes du Parisien.
LES ENTOURAGES RASSURENT
Silencieux, Nasser Al-Khelaïfi a regagné son pays lundi et sera de retour pour la finale de la Coupe de la Ligue. Du côté de l’entourage des dirigeants, on assure tout de même que Blanc sera toujours l’entraîneur parisien la saison prochaine. Pour l’entourage de Laurent Blanc, la tendance est la même. Le stand-by est simplement dû au fait qu’il souhaite d’abord remplir les objectifs du clubs, à savoir réaliser le doublé Championnat-Coupe de la Ligue.