Depuis la claque reçue en Ligue des Champions, Laurent Blanc est en mauvaise posture. Une victoire samedi face à l’OL en Coupe de la Ligue lui permettrait de faire taire les critiques.
Depuis l’élimination du PSG en quart de finale de la LiguedesChampions, LaurentBlanc est sous le feu des critiques. Fragilisé par les deux défaites consécutives cette semaine face à Chelsea et l’OL, certains observateurs ont pointé du doigt les choix opérés par LaurentBlanc, notamment lors du match face à Chelsea. Beaucoup ont oublié les progrès affichés dans le jeu comparé au PSGd’Ancelotti. Sylvie De Macedo, journaliste au Parisien, revient sur l’avenir de LaurentBlanc.
« IL Y A ENCORE DEUX SEMAINES, BLANC ÉTAIT CONSIDÉRÉ COMME UN GRAND ENTRAÎNEUR »
« Il y a encore deux semaines, Blanc était considéré comme un grand entraîneur. Il n'est pas devenu "nul" du jour au lendemain. Son équipe pratique du beau jeu, elle est en progrès par rapport à la saison dernière. Laissons lui encore un peu de temps, non? », a confié la journaliste du Parisien. Même son de cloche pour le consultant de RMC, Jean-MichelLarqué qui s’insurge contre cette campagne « anti Blanc ». « C’est une honte ! Aujourd’hui, taper sur LaurentBlanc, c’est pathétique, c’est dramatique et c’est ne rien connaitre au football », s’est-il exclamé.
« RESTERA-T-IL SI LE PSG PERD LA COUPE DE LA LIGUE ' »
« Restera-t-il si le PSG perd la CoupedelaLigue ? LaurentBlanc attend en effet l'issue de ce match pour donner sa réponse. Les propriétaires qatariens comptent aussi sur ce trophée. Si ce n'est pas le cas, tout est possible », s’interroge la journaliste du Parisien dans un chat organisé par le site du quotidien. Nul doute que les Parisiens auront à cœur de remporter ce trophée après la défaite concédée hier soir à Gerland.