Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : Des conflits au sein du vestiaire parisien ? La réponse de Zlatan Ibrahimovic !

Zlatan Ibrahimovic, PSG

Via son application Zlatan Unplugged, Zlatan Ibrahimovic a voulu mettre les choses au clair concernant l’ambiance au sein du vestiaire parisien.

« Hier soir après le match, grosse colère d'Ibra. Il a chargé certains de ses coéquipiers... Ambiance méga tendue. Blanc était spectateur ». Jeudi, au lendemain du match nul du PSG sur la pelouse de l’Ajax Amsterdam en Ligue des Champions, Daniel Riolo avait précédé une série d’informations en provenance d’Italie, annonçant des clans et des tensions au sein du vestiaire parisien.

« LE FRUIT DE L’IMAGINATION DES MÉDIAS »

Interrogé sur son application Zlatan Unplugged avant d’affronter l’Olympique Lyonnais, Zlatan Ibrahimovic s’est contenté d’une réponse simple mais précise : « C'est juste le fruit de l'imagination des médias. » Samedi, en conférence de presse, Laurent Blanc avait lui aussi répondu à l’idée d’un malaise au PSG

« IL Y A FORCÉMENT DE LA CONCURRENCE »

« Quand il y a six ou sept joueurs pour trois postes, il y a forcément de la concurrence. Je suis donc obligé d’en choisir trois, avec trois autres qui ne seront pas contents… Le débat doit donc exister, mais il faut avoir une analyse méfiante puisque quand tu joues souvent, la concurrence est forcément présente. Si les gens pensent que certains joueurs sont titulaires parce qu’ils sont plus gentils avec moi que les autres, ce n’est pas mon fonctionnement. Je le dis, et ça vous fait peut-être sourire, mais j’ai 48 ans et je pense comme ça depuis assez longtemps. On ne va pas me changer »

Articles liés