Futur propriétaire des Girondins de Bordeaux, Joseph DaGrosa est revenu sur sa future stratégie employée pour tenter de mettre fin à l’hégémonie du PSG en Ligue 1.
Auteur d’un début de saison tonitruant, le PSG continue d’étendre son emprise sur la Ligue 1 et ce, malgré les arrivées de nombreux investisseurs dans le championnat ces dernières années. Toutefois, Joseph DaGrosa, futur propriétaire des Girondins de Bordeaux qui aimeraient redorer le blason du club bordelais, ne semble pas convaincu en sa capacité de pouvoir concurrencer le Paris Saint-Germain à l'avenir.
«On doit trouver d’autres moyens de se battre»
« Personne ne devrait s’investir dans une affaire sans avoir la conviction qu’il peut gagner. Et donc partir avec l’idée qu’on va perdre contre les trois ou quatre premières équipes du championnat est inacceptable. S’opposer frontalement au PSG et vouloir dépenser plus d’argent serait stupide. L’Etat du Qatar a plus d’argent que moi ! Donc, on doit trouver d’autres moyens de se battre. On a identifié certaines voies, mais ce ne sera pas en dépensant plus qu’eux. Ce sera, je l’espère, en étant plus réfléchi. Paris n’est pas un modèle pour nous » a ainsi expliqué Joseph DaGrosa au Parisien.