La direction de Fulham se serait directement manifestée auprès de Ryan Sessegnon dans le cadre de sa prolongation de contrat. Le Paris Saint-Germain est prévenu…
Fulham occupe toujours une 15e place inquiétante avant la septième journée de PremierLeague, à seulement trois points de la zone de relégation, mais les supporters de la formation londonienne peuvent compter sur Ryan Sessegnon pour tenter de redresser la barre. Le jeune défenseur de 18 ans titillerait l’intérêt de plusieurs cadors, dont le Paris Saint-Germain, mais le Sun annonce un couac à Nasser Al-Khelaïfi et AnteroHenrique.
Des pourparlers pour la prolongation de Sessegnon ?
À en croire les révélations du média d’outre-Manche, deux joueurs retiendraient l’attention des dirigeants de Fulham : HarveyElliott et RyanSessegnon. Le protégé de SlavisaJokanovic, entraîneur des Cottagers, sera libre de tout contrat en juin 2020, et la direction du club aurait ouvert des négociations avec l’international Espoirs anglais afin de vite trouver un terrain d’entente pour une éventuelle prolongation.