Mercato - PSG : Ce cador européen qui aurait fait le forcing pour Milinkovic-Savic...
Hugo Saturnin

Annoncé en partance cet été, Sergej Milinkovic-Savic serait sur le point de prolonger son contrat avec la Lazio Rome. Une mauvaise nouvelle pour la Juventus, qui souhaitait vivement recruter le Serbe ces derniers mois. 

Le feuilleton Sergej Milinkovic-Savic aura tenu en haleine l’Europe entière lors du dernier marché des transferts. En effet, brillant la saison dernière sous les couleurs de la Lazio Rome, le Serbe était convoité par plusieurs cadors européens à l’instar du PSG, du Real Madrid et de la Juventus. Néanmoins, après plusieurs semaines de réflexion, le milieu de terrain a finalement décidé de porter allégeance à son club actuel.

L’intérêt de la Juventus pour Milinkovic-Savic était très sérieux

Le joueur de 23 ans aurait même prolongé son contrat avec la Lazio Rome depuis quelques jours. Une nouvelle qui pourrait afficher quelques regrets à la Juventus car selon les informations de Calciomercato, le club bianconero aurait vivement souhaité attirer Sergej Milinkovic-Savic à Turin. La Vieille Dame pourrait cependant revenir à la charge l’été prochain.

Articles liés