Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/Chelsea : Les vérités de David Luiz sur son « problème » avec Mourinho…

David Luiz, PSG

Quelques mois après son départ de Chelsea pour le PSG, David Luiz revient sur sa relation avec José Mourinho. Et le défenseur brésilien assure qu’il n’a jamais eu de souci relationnel avec le Special One.

Très peu aligné par José Mourinho la saison passée à Chelsea (19 apparitions en Premier League), David Luiz a ainsi décidé de plier bagage et s’est finalement engagé avec le PSG durant le mercato estival. Pourtant, comme il le confie sur RMC ce jeudi, le défenseur brésilien assure qu’il n’a jamais eu de problème avec l’ancien entraîneur du Real Madrid chez les Blues.

« LES GENS ONT ESSAYÉ DE TROUVER UN PROBLÈME »

« C’est toujours une bonne relation. Mourinho est quelqu’un qui travaille de la même façon avec tous les joueurs, sans faire de différence. Les gens ont essayé de trouver un problème entre José et moi, mais ce problème n’a jamais existé », explique David Luiz, qui se livre ensuite en détail sur les méthodes de José Mourinho.

« DES CÔTÉS TACTIQUES REMARQUABLES »

« Pour arriver là où il est arrivé, c’est-à-dire avoir la porte ouverte pour entrainer toutes les grandes équipes, ça ne peut pas être simplement un motivateur. Ses côtés tactiques sont aussi remarquables. Pour gagner des championnats, jouer la Ligue des champions et avoir les meilleurs résultats, un entraineur a besoin de plusieurs qualités : savoir préparer l’équipe pendant la semaine, être fort tactiquement et avoir une motivation très très forte, qui déteint sur son équipe », conclut l’entraîneur du PSG.

Articles liés