Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani aurait une préférence pour son avenir !

Edinson Cavani, PSG

Annoncé sur le départ du PSG pour le prochain mercato estival, Edinson Cavani pourrait rebondir du côté de la Juventus Turin. D’autant qu’un retour en Serie A serait la priorité pour le buteur uruguayen…

Comme l’a annoncé la presse italienne ce jeudi matin, la Juventus Turin préparerait une offre conséquente afin d’attirer Edinson Cavani l’été prochain, à hauteur de 45 M€ en plus de divers bonus (et un contrat de cinq ans à la clé). Mais le buteur du PSG, bien moins en forme cette saison au Parc des Princes, envisagerait-il un retour de l’autre côté des Alpes ?

CAVANI VISE L’ITALIE

Selon Sportmediaset, le buteur du PSG pourrait répondre favorablement à l’offre de la Juventus puisqu’il viserait en priorité un retour en Serie A la saison prochaine. Après un malaise palpable avec Laurent Blanc liée à son absence lors du stage hivernal à Marrakech (avec Ezequiel Lavezzi), Edinson Cavani serait donc bien parti pour quitter le PSG durant le mercato estival.

« IL FAUT BIEN RÉFLÉCHIR »

De son côté, Laurent Blanc a laissé entendre qu’il continuerait à soutenir Edinson Cavani après le match du PSG face à l’OL dimanche (1-1) : « Je suis pragmatique. Quand un joueur connait une période difficile, on sait qu’on l’a pour la saison entière. Je préconise donc de redonner confiance au joueur. Vous êtes catégoriques dans vos commentaires. Je ne pense pas qu’écarter un joueur va lui redonner confiance même si nous avons une obligation de résultat. Il faut bien réfléchir parce qu’il ne faut pas perdre le joueur. Cela vaudra pour des joueurs confirmés et des jeunes joueurs ».

Articles liés