Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Tous les détails d’une offre en préparation pour Cavani !

Edinson Cavani, PSG

Alors que le Real Madrid pourrait rapatrier Alvaro Morata, la Juventus a fait d’Edinson Cavani sa priorité. Le Corriere dello Sport fait le point sur le plan des Italiens.

Depuis son arrivée au sein du club de la Capitale, Edinson Cavani n’a jamais semblé épanoui et son départ lors du prochain mercato estival semble inévitable. Recruté pour un peu plus de 60 millions d’euros, l’attaquant uruguayen touche également 9 millions d’euros par an. La Juve aurait un plan pour ces deux obstacles.

LES DÉTAILS DE L’OFFRE DE LA JUVE RÉVÉLÉS ?

Selon les informations du Corriere dello Sport rapportées par Calciomercato, la Juventus miserait sur les envies de départ de l’attaquant pour négocier autour de 45 millions d’euros + bonus. Concernant le salaire, principal obstacle à la venue de l’Uruguayen, les dirigeants turinois compteraient sur un contrat longue durée (5 ans) pour répartir une somme assez conséquente. Reste à savoir si ce plan conviendra au PSG et à Cavani

GODIN PAS CONTRE UNE ARRIVÉE DE CAVANI

Outre la Juventus, l’Atlético Madrid serait intéressé par les services de l’attaquant parisien. Diego Godin a même milité pour la venue de son compatriote : « Je n’ai rien entendu. Mais tout ce qui est positif pour l’équipe est bien. Il y a Mandzukic, Torres, et si Cavani peut venir, tout ce qui peut améliorer et augmenter le niveau de l’équipe est bien »

Articles liés