Alors que l’avenir d’Edinson Cavani au PSG est plus incertain que jamais, l’attaquant uruguayen intéresse déjà plusieurs clubs européens, et pas n’importe lesquels…
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2013, Edinson Cavani n’a jamais vraiment fait l’unanimité au sein du club parisien. Malgré des statistiques honorables, l’attaquant uruguayen acheté 62M€ à Naples agace par son déchet technique devant le but et souffre de l’ombre envahissante de Zlatan Ibrahimovic au Parc des Princes. Un départ l’été prochain est de plus en plus probable, alors que le Real Madrid, Manchester United ou encore l’Atlético Madrid surveillent du coin de l’œil l’évolution du dossier…
GODIN : « CAVANI ? TOUT CE QUI PEUT AMÉLIORER L’ÉQUIPE EST BIEN »
S’il venait à rejoindre l’AtléticoMadrid, Edinson Cavani évoluerait alors avec une vieille connaissance en la personne de DiegoGodin, son partenaire en sélection uruguayenne. Et le défenseur central de la Céleste ne verrait pas forcément d’un mauvais œil une arrivée d’El Matador dans la capitale espagnole. « Cavani ? Je n’ai rien entendu. Mais tout ce qui est positif pour l’équipe est bien. Il y a Mandzukic, Torres, et si Cavani peut venir, tout ce qui peut améliorer et augmenter le niveau de l’équipe est bien », a déclaré ce dernier en conférence de presse, dans des propos relayés par AS.
« LE REAL MADRID ? IL N’Y A PAS DE FAVORI DANS UN DERBY »
Au cours de cette même conférence de presse, Diego Godin a évoqué le choc à venir en Liga face au RealMadrid. « Il n’y a pas de favori. Même si nous avons gagné les derniers, il n’y a jamais de favori dans un derby. Encore moins de nos jours. Les derniers résultats ne te font pas gagner un match. (…) Le Real Madrid est fort. Ils ont eu une première partie de saison extraordinaire. Nous affrontons le meilleur Real Madrid. Nous travaillons pour être préparés et pour essayer de les gêner comme nous l’avons fait lors des précédents matches », a-t-il indiqué.