Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cavani dans le viseur… d’un entraîneur courtisé par le PSG ?

Edinson Cavani, PSG

D’après les informations d’El Chiringuito, l’attaquant du PSG Edinson Cavani serait la priorité de l’entraîneur de l’Atlético Madrid Diego Simeone pour le prochain mercato.

Le retour à Vicente Calderon de Fernando Torres cet hiver a soulevé bien des questions mais pas autant que ses titularisations face au Real Madrid en Coupe d’Espagne. Pourquoi diable Diego Simeone choisit-il de miser sur El Nino alors qu’il peut compter sur l’attaquant international croate Mario Mandzukic, auteur de 10 buts en 18 matches de Liga depuis le début de saison ?

SIMEONE COMPTE SUR GODIN POUR CONVAINCRE CAVANI

Et bien il semblerait que l’ancien joueur du Bayern Munich n’ait pas convaincu Diego Simeone, qui cherchera à s’en débarrasser l’été prochain. Selon El Chiringuito, le Croate est « condamné » et « ne continuera pas la saison prochaine ». Et pour le remplacer, El Cholo aurait jeté son dévolu sur Edinson Cavani et compterait sur Diego Godin pour convaincre son compatriote de rallier Madrid.

CAVANI PRIS EN GRIPPE PAR LE PARC DES PRINCES

Sous contrat avec le PSG jusqu’en 2018, Cavani n’est plus forcément en odeur de sainteté à Paris depuis qu’il s’est octroyé quelques jours de vacances supplémentaires et a raté le stage de reprise à Marrakech. Sifflé par le public du Parc des Princes à sa sortie du terrain vendredi face à Rennes (1-0), l’Uruguayen aura du mal à inverser la tendance et pourrait accueillir favorablement la possibilité de rejoindre l’Atlético l’été prochain.

Articles liés