Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces précisions sur la piste Diego Simeone…

Diego Simeone, Atlético Madrid

Annoncé comme l’une des grandes priorités du PSG pour le poste d’entraîneur la saison prochaine, Diego Simeone est-il déjà en contacts avancés avec le club francilien pour venir remplacer Laurent Blanc ?

Comme Le 10 Sport vous l’avait annoncé en exclusivité début novembre, le PSG songe à Diego Simeone pour le poste d’entraîneur la saison prochaine. Mais le technicien de l’Atlético Madrid a-t-il déjà été contacté par la direction parisienne dans cette optique, et sa nomination est-elle assurée ? À l’occasion d’un chat organisé par Le Parisien, la journaliste Sylvie de Macedo a fait le point sur ce dossier.

« RIEN DE CONCRET POUR L’INSTANT »

« Simeone ? C'est l'une des pistes envisagées. Mais je ne pense pas qu'on puisse parler d'accord proche (…) On n'en sait rien encore. Plusieurs pistes envisagées mais rien de concret pour l'instant (…) Remplacer Laurent Blanc ? Je ne sais pas. Tout dépendra des entraîneurs qui seront sur le marché je pense », explique la journaliste, laissant donc entendre que le débat restait ouvert quant à l’identité de l’entraîneur du PSG la saison prochaine.

« IL POURRAIT REVENIR À L’INTER »

Le fils de Diego Simeone a récemment laissé entendre qu’un autre projet trotterait dans la tête de l’entraîneur de l’Atlético Madrid : « Mon père pourrait retourner en Italie, à l'Inter. Il ale club dans son cœur et il l'aime (…) Quand il aura fini à l'Atletico, il pourrait revenir à l'Inter. En ce moment il est heureux à Madrid, mais il a un sentiment spécial pour tous ses anciens clubs ».

Articles liés