Après sa sortie relativement animée vendredi soir au Parc des Princs face à Rennes, Edinson Cavani revient sur son explication musclée avec Laurent Blanc et répond également aux sifflets du public du PSG.
Alors que le malaise semble toujours palpable entre Laurent Blanc et Edinson Cavani, l’entraîneur du PSG a tenté de calmer l’incendie à l’issue de match face à Rennes vendredi soir : « Il m’a dit qu’il ne s’attendait pas à sortir. Je lui ai dit que ce n’est pas parce qu’il a manqué une occasion qu’il est sorti, mais parce que son match était insuffisant ». De son côté, Edinson Cavani n’a pas non plus souhaité rajouter de l’huile sur le feu avec son entraîneur.
« RIEN DE GRAVE »
Interrogé par Le Parisien sur son explication qui a semblé musclée avec Laurent Blanc, l’attaquant uruguayen du PSG a minimisé l’incident : « Ce sont des commentaires entre nous, mais rien de grave », a précisé Edinson Cavani avant de répondre aux sifflets du Parc des Princes dont il a fait l’objet : « Les sifflets sont normaux, car on n'a pas très bien joué. Après je ne sais pas s'ils m'étaient destinés ou si ils visaient l'équipe. Dans ces cas-là, nous, joueurs, on ne peut que travailler pour faire mieux et progresser ».
« LA MANIÈRE N’EST PAS BONNE »
Thiago Silva, également interrogé par Le Parisien, assure que le PSG ne joue pas à son meilleur niveau cette saison : « Nous avons rencontré beaucoup de difficultés pour gagner cette rencontre. On ne joue pas très bien mais, même si la manière n'est pas bonne, il faut savoir gagner ce genre de match. Ce n'est pas un résultat décisif, mais il nous permet de continuer notre progression et de remporter un succès de plus. À domicile, c'est indispensable ».