Mercato - PSG : Cavani, un malaise toujours profond avec Laurent Blanc ?
La rédaction

Sorti sous les sifflets du Parc des Princes vendredi soir face à Rennes, Edinson Cavani a également eu un léger accrochage avec Laurent Blanc. Un épisode qui pourrait rajouter de l’huile sur le feu entre le buteur du PSG et son entraîneur, après un mercato agité…

Régulièrement pointé du doigt pour ses performances relativement décevantes avec le PSG cette saison, Edinson Cavani ne parvient toujours pas à redresser la barre. Titulaire vendredi soir face à Rennes au Parc des Princes (1-0), l’ancien buteur de Naples n’a pas brillé et Laurent Blanc a finalement décidé de le sortir à la 69e minute pour laisse entrer Lucas Moura. S’en est suivi une grosse explication entre l’entraîneur du PSG et son numéro 9.

« SON MATCH ÉTAIT INSUFFISANT »

En regagnant le banc du PSG, Edinson Cavani s’est arrêté devant Laurent Blanc en échangeant quelques mots avec lui. Ce dernier a eu l’air particulièrement agacé par l’attitude de son attaquant, et s’est finalement expliqué sur le sujet un peu plus tard au micro de beINSPORTS : « Il m’a dit qu’il ne s’attendait pas à sortir. Je lui ai dit que ce n’est pas parce qu’il a manqué une occasion qu’il est sorti, mais parce que son match était insuffisant. Comme d’autres d’ailleurs, mais c’est comme ça… », a expliqué l’entraîneur du PSG.

CAVANI, RIEN NE VA PLUS

Si ses statistiques n’ont rien d’horrifiant cette saison avec le PSG (8 buts en 21 matchs de Ligue 1), Edinson Cavani est bien loin de son rendement de la saison passée. Longtemps annoncé sur le départ durant le mercato (Manchester United, la Juventus et Arsenal seraient très intéressés par son profil), il va finalement rester jusqu’à la fin de la saison au moins. Même si le fossé semble encore se creuser avec Laurent Blanc

Articles liés