En dépit de la victoire du PSG face à Rennes vendredi soir (1-0), le public du Parc des Princes n’a pas semblé satisfait de la prestation du club francilien. Et à l’issue de la rencontre, Zlatan Ibrahimovic n’a pas hésité à régler ses comptes avec les supporters.
C’est un fait, si le PSG n’a pas forcément brillé vendredi soir face à Rennes au Parc des Princes, il a néanmoins obtenu un nouveau succès précieux dans la course au titre, en revenant provisoirement à un point de l’OL au classement. Interrogé à l’issue de la rencontre en zone mixte, Zlatan Ibrahimovic est venu pousser un gros coup de gueule sur l’attitude du public du Parc des Princes.
« ILS AVAIENT L’HABITUDE DU CAVIAR AVANT ' »
« À propos des sifflets, je suis dépité. Nous avons fait un très bon match, nous avons gagné, je ne comprends pas... Des sifflets comme ça ? Nous ne comprenons pas ce que les gens veulent ! Que l'on gagne ou que l'on perde, les gens sifflent ! Peut-être qu'ils avaient l'habitude de manger du caviar avant que l'on vienne ? », a sèchement lancé Zlatan Ibrahimovic, visiblement déçu par les supporters du PSG.
DEUX ANS APRÈS…
La dernière sortie de ce genre de la part de Zlatan Ibrahimovic remonte à mars 2013, il y a presque deux ans, après un succès in extremis face à l’AS Nancy (2-1) : « À Paris, les gens demandent beaucoup de choses. C’est un peu bizarre quand on pense à ce qu'ils avaient avant, parce qu'avant, c'est un peu comme s'il n'y avait rien eu ici », avait alors lancé Ibrahimovic.