Alors que la situation d’Ezequiel Lavezzi est toujours aussi incertaine au PSG, certains clubs restent très attentifs sur ce dossier. D’autres, un peu moins…
Arrivé au Paris Saint-Germain à l’été 2012 après un passage de cinq ans à Naples, Ezequiel Lavezzi a rarement fait l’unanimité au Parc des Princes. Joueur ô combien généreux à l’effort mais parfois imprécis techniquement, l’attaquant argentin a surtout fait parler de lui récemment pour ses envies d’ailleurs et son retard à l’entraînement cet hiver, qui lui avait valu une sanction de la part du club. La question de son avenir au PSG se pose quant à elle de plus en plus…
« LAVEZZI ? ON EST DÉJÀ BIEN FOURNI EN ATTAQUE »
Si Liverpool ou l’InterMilan étudieraient de près la situation du joueur de 29 ans, ce n’est pas franchement le cas de Naples, à en croire le directeur sportif napolitain RiccardoBigon. « Même si on adore le joueur et ses qualités, nous sommes bien fournis dans le secteur offensif, autant quantitativement que qualitativement. Nous n’avons pas besoin de Lavezzi », a-t-il déclaré dans des propos relayés par le quotidien britannique Metro.
BLANC : « LAVEZZI ET CAVANI N’ONT PAS DEMANDÉ À PARTIR »
Récemment interrogé sur les cas d’Ezequiel Lavezzi et EdinsonCavani, Laurent Blanc s’était montré plutôt clair.« Vers un départ cet hiver ? Ce n’est pas impossible. Je dis la vérité. La situation n’est pas simple. Ce n’est pas impossible qu’il y ait du mouvement cet hiver. Vers un départ d’Edinson Cavani ou d’Ezequiel Lavezzi? Ça sera très compliqué. (…) Aucun des deux n’a demandé à partir », a-t-il déclaré.