Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG/ASSE : Quand Ibrahimovic se paye les journalistes…

Zlatan Ibrahimovic

Auteur d’un doublé face à l’ASSE dimanche soir (2-0), Zlatan Ibrahimovic a été redoutable sur la pelouse du Parc des Princes avec le PSG. Et son passage en zone mixte après la rencontre a également fait parler de lui…

Sur le terrain comme en dehors, Zlatan Ibrahimovic ne fait rien comme personne, et il l’a de nouveau prouvé dimanche soir en marge de la victoire du PSG face à l’ASSE au Parc des Princes (2-0). De passage devant les journalistes présents en zone mixte, le géant suédois n’a pas manqué d’égratigner les médias avec le genre de réplique dont il a le secret.

IBRA ZLATAN LES JOURNALISTES

Alors qu’un journaliste lui demande s’il n’est pas trop fatigué d’inscrire autant de buts après son doublé face à l’ASSE (Un total de 40 buts toutes compétitions confondues cette saison, un nouveau record), Zlatan Ibrahimovic a rétorqué : « Non. Je suis plutôt fatigué de m’arrêter pour parler à tout le monde », a lancé le buteur du PSG. Une phrase qui résume à elle seule le tempérament de l’ancien buteur milanais.

« UN RECORD IMPORTANT POUR VOUS »

Zlatan Ibrahimovic est ensuite revenu un peu plus en détail sur ce record qui lui permet de devcancer Carlos Bianchi sur le nombre de buts inscrits en une saison au PSG : « L'important c'est de gagner et mes buts sont du bonus. Je fais juste mon travail et ce record de buts est important pour vous. Pas pour moi ». Un après-match digne de Zlatan Ibrahimovic, qui aura décidément été (une fois de plus) l’homme de la soirée au Parc des Princes dimanche soir.

Articles liés