Mercredi, Nasser Al-Khelaïfi a lâché une petite bombe en annonçant la volonté du Qatar de changer de stade, estimant que le Parc des Princes était trop petit pour les ambitions parisiennes. Une annonce qui a défrayé la chronique au sein de la Mairie de Paris, ce qui refroidit les relations entre les deux parties.
Mercato - PSG : L’énorme annonce du clan Al-Khelaïfi, révolution imminente au Qatar ? https://t.co/3Zs89j0vJO pic.twitter.com/97Rai5vilR
— le10sport (@le10sport) November 24, 2022
Le prix fou du Parc des Princes
Une sortie qui n'a visiblement pas été du goût de la Mairie de Paris. Mais selon les informations du Parisien, le prix réclamé pour la cession du Parc des Princes est exorbitant, ce qui agace clairement le PSG, bien que le club bénéfice d’un bail emphytéotique très favorable, environ 1M€ par an pour le loyer.
Le Qatar n'a pas apprécié la décision de la Mairie de Paris
Mais ce n'est pas tout. En effet, toujours d'après Le Parisien, le Qatar n'aurait pas du tout apprécié la décision de la Ville de Paris d'interdire l'installation d'un écran géant pour diffuser les matches de la Coupe du monde. Les relations entre le Qatar et la Mairie de Paris sont donc très tendues.