Présent devant les médias en marge du choc contre l'AC Milan mercredi soir, Luis Enrique a notamment été interrogé sur la gestion de ses attaquants dans un secteur de jeu très concurrentiel. Et l'entraîneur du PSG confirme qu'il va continuer à faire jouer la concurrence, tout en se réjouissant de disposer d'une telle ressource au poste d'attaquant.
EXCLU @le10sport : Le PSG a récemment envoyé un émissaire du club en Amérique du Sud▶️Paris a été en Argentine et en Uruguay lors de la dernière trêve hivernale▶️Objectif : Trouver un nouveau latéral gauche cet hiver#Mercato #PSG https://t.co/3Wlq6oP4e9
— Alexis BERNARD (@AlexisBernard10) October 24, 2023
«C'est important qu'il y ait de la concurrence sur tous les postes»
« C'est important qu'il y ait de la concurrence sur tous les postes. Vous avez parlé de Kolo Muani et Ramos mais il y a aussi Barcola ou Asensio (il cite encore de nombreux autres joueurs). Il y énormément d'options, c'est un privilège d'avoir autant de joueurs à ce niveau », confie-t-il en conférence de presse, avant d'assurer qu'il cherchera une nouvelle fois à attaquer contre l'AC Milan.
«On est une équipe qui a toujours attaqué»
« Attaquer comme toujours, on est une équipe qui a toujours attaqué. On a toujours eu plus de possession de balle que notre adversaire. Il faudra aussi qu'on défende dans notre moitié de terrain. Je suis optimiste de ce que je vois, de ce que je perçois de mes joueurs dans la façon dont il s'entrainent », ajoute Luis Enrique.