Depuis le début de la saison, Luis Enrique alterne entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos pour le poste de numéro 9. Interrogé sur la concurrence au poste de buteur, le coach du PSG a affirmé qu'il avait le même casse-tête dans d'autres secteurs de jeu.
Lors du dernier mercato estival, le PSG s'est offert deux nouveaux numéro 9 : Randal Kolo Muani (24 ans, Eintracht Francfort) et Gonçalo Ramos (22 ans, Benfica). Arrivé à la fin de la dernière saison, Luis Enrique (53 ans) n'a pas encore réussi à trancher entre ses deux buteurs.
PSG : Kylian Mbappé a fait une annonce sur son avenir https://t.co/uIlucx1Duo pic.twitter.com/isyjLmBtYb
— le10sport (@le10sport) October 24, 2023
Enrique hésite encore entre Kolo Muani et Ramos
En effet, Luis Enrique alterne au fil des matchs entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos. Présent en conférence de presse avant le choc entre le PSG et l'AC Milan, prévu ce mercredi soir, le coach parisien a admis qu'il y avait une grosse concurrence au poste d'avant-centre, mais également dans d'autres secteurs de jeu.
«Il y énormément d'options, c'est un privilège»
« La concurrence entre Kolo Muani et Ramos ? Je ne me concentre pas juste sur une position. C'est important qu'il y ait de la concurrence sur tous les postes. Vous avez parlé de Kolo Muani et Ramos, mais il y a aussi Barcola ou Asensio (il cite encore de nombreux autres joueurs). Il y énormément d'options, c'est un privilège d'avoir autant de joueurs à ce niveau », a confié Luis Enrique, le coach du PSG, ce mardi après-midi. Reste à savoir si Gonçalo Ramos ou Randal Kolo Muani s'assurera une place de titulaire incontestable et incontestée d'ici la fin de la saison. En tous les cas, le suspens reste entier pour le duel entre l'AC Milan et le PSG ce mercredi soir au Parc des Princes.