Accès direct au contenu

Foot - PSG

Liverpool - Sakho : « Le PSG ne me manque pas du tout… »

Mamadou Sakho

Débarqué cet été à Liverpool en provenance du PSG, Mamadou Sakho est revenu sur son choix et a confié que le club parisien ne lui manquait pas.

En manque de temps de jeu au PSG, Mamadou Sakho a décidé de quitter la France cet été pour rejoindre Liverpool. Présent à Paris mercredi pour rencontrer des jeunes joueurs de l'académie Nike The Chance, le défenseur français en a profité pour revenir sur son départ du Paris Saint-Germain pour Gentside. « Le PSG ? Ça ne me manque pas du tout. Je suis à 100% à Liverpool. Je suis très heureux là-bas ».

« JE SUIS 100% À LIVERPOOL »

« J'ai eu la chance de pouvoir porter le maillot du Paris Saint-Germain, d'atteindre mes objectifs de 12 ans jusqu'en pro. J'ai eu la chance de faire partie d'une génération qui s'est battue pour le maintien. Ça je ne veux pas que les gens l'oublient, c'était des moments vraiment difficiles, a rappelé Mamadou Sakho. On a aussi réussi à remporter un titre que les supporteurs attendaient depuis de longues années. Je poursuis tout simplement mon petit bonhomme de chemin avec fierté. Je vis mon aventure anglaise pleinement. »

« J’AI JUSTE FAIT UN CHOIX DE CARRIÈRE »

« Il y a des choses que je préfère garder pour moi dans le football, des choses qui se passent... C'est comme ça, c'est la vie. J'ai juste fait un choix de carrière et j'avance tranquillement, a ajouté le défenseur international tricolore. On s'est dit des choses avec certains dirigeants du Paris Saint-Germain qui resteront entre nous. J'ai pris ma décision et je l'assume. »

Articles liés