Auteur d’un triplé sur la pelouse de Brest mercredi soir pour le compte des 32es de finale de la Coupe de France (2-5), Zlatan Ibrahimovic s’est amusé du public du club breton.
Zlatan Ibrahimovic a encore frappé ! En effet la star du PSG a inscrit un triplé sur la pelouse de Brest mercredi soir pour le compte des 32es de finale de la Coupe deFrance. Interrogé sur son ovation lors de sa sortie, le buteur a de nouveau apporté une réponse surprenante. « Les applaudissements à ma sortie ? Ce n’est pas difficile, ils étaient 500 dans les tribunes ! »
« JE M’ENTENDS BIEN AVEC MAXWELL »
« Ce n’était pas un match facile. Il a été compliqué parce que le terrain était mauvais. C’était difficile de jouer notre jeu sur ce terrain, a justifié ZlatanIbrahimovic au micro de Eurosport. Mais nous avons finalement gagné le match, ce qui est le plus important. Le premier but a été chanceux. Je m’entends bien avec », que je connais très bien. C’est plus facile de jouer avec lui. Il connait mes mouvements. C’est facile de jouer avec Maxwell. Nous commençons bien l’année, moi aussi avec trois buts. »
« LES CONDITIONS ÉTAIENT DIFFICILES »
« Mais je suis très content. Si les gens sont contents. Les conditions n’étaient pas les meilleures pour produire du jeu, si le public est content, c’est super, a ajouté Zlatan Ibrahimovic, l’attaquant suédois du Paris Saint-Germain. Les supporters auraient préféré voir un meilleur match mais les conditions étaient difficiles. »