Malgré sa puissance financière et la présence de stars planétaires, le PSG ne parvient pas à se détacher au classement de la Ligue 1. Défait par Rennes ce dimanche (1-0), le club parisien ne compte que trois points d'avance sur le RC Lens. Selon Daniel Riolo, les promesses entrevues lors du dernier mercato estival se sont dissipées.
Nouvelle défaite pour le PSG, deux semaines seulement après une mauvaise prestation face au RC Lens (3-1). Le club de la capitale n'a rien pu faire face à Rennes ce dimanche. Présent lors de l'After Foot ce dimanche soir, Daniel Riolo a laissé éclater sa colère et a évoqué les dérives du projet parisien, mené par Nasser Al-Khelaïfi.
Révolution au PSG, le Qatar se fait avoir https://t.co/As2qoY9d70 pic.twitter.com/rVF6UVYYYb
— le10sport (@le10sport) January 15, 2023
« Faut arrêter... », le coup de gueule de Riolo
« Tu as une masse salariale dans ce club faramineuse, un truc de fou, du jamais vu. Si Nasser n'est pas pote avec Ceferin et qu'il y a encore le FairPlay financier, ils prennent un savon monumental pour explosion de FairPlay financier, bon là, ça passe. Masse salariale fantastique, recrutement cinq étoiles, luxe avec piscine, de Luis Campos, tu te retrouves à mi-saison, c'est un gamin de 16 ans qui est titulaire au milieu pour le match phare de la 19e journée. Faut arrêter... » a déclaré Riolo. Selon lui, le PSG dispose aussi de quelques lacunes, notamment au milieu de terrain.
« Barrez-vous. Pitié»
Souvent critiqué pour ses prises de position, Riolo en a aussi profité pour adresser un message aux supporters du PSG.« Moi je veux bien que les PSGix supportent pas qu'on dise du mal du club mais enfin bon...Les mecs arrêtez, passez à autre chose, allez voir un autre sport, laissez nous tranquille, laissez nous parler foot, là les petits supporters du PSG. Barrez-vous. Pitié » a confié Riolo au micro de RMC ce dimanche soir. Le message est passé.