Accès direct au contenu

Foot - PSG

Attentats à Paris - PSG : Cavani pousse un coup de gueule sur son retour !

Edinson Cavani va bien revenir à Paris ce mercredi. L’international uruguayen a tenu à faire une mise en point devant les médias uruguayens après la victoire de sa sélection contre le Chili (3-0).

« C'est horrible, pour le foot comme pour la ville. On parlait du fait que David Luiz ne voulait pas rentrer à Paris et Edinson nous a dit qu'il préférerait ne pas avoir à rentrer non plus », a lâché Alvaro Gonzalez, coéquipier de Cavani, après les attentats de Paris, dans des propos relayés par L’EquipeEdinson Cavani va bien prendre un avion pour la France et Paris ce mercredi.

«Le moment est venu de faire face»

Après la victoire de l'Uruguay contre le Chili (3-0) mardi soir, Edinson Cavani a fait une mise au point. « Si je rentre à Paris ? N'importe quelle personne qui doit rentrer peut avoir des doutes mais à aucun moment je n'ai dit que je ne voulais pas revenir à Paris. Le moment est venu d'y aller et de faire face. Demain (mercredi), j'ai mon vol pour la France et que la paix revienne là-bas et dans le monde », a souligné Edinson Cavani aux médias uruguayens, dans des propos relayés par Le Parisien.

«David Luiz et Cavani se trompent»

« Le sport doit continuer ? Oui, je suis d’accord. Selon moi, arrêter de jouer serait une victoire pour eux. J’ai vu aussi ce que David Luiz et Cavani ont dit. Que s’ils n’avaient pas de contrat, ils ne reviendraient pas à Paris. Mais selon moi, ils se trompent. Ils doivent rentrer pour envoyer un message et pour montrer que même devant ces choses-là, nous n’avons pas peur. Eux qui sont des personnages publics prolongent l’injustice », a confié Leonardo Morosini, qui a embrassé le drapeau de la France après avoir marqué avec son club de Brescia en Serie B, à So Foot.

Articles liés