Attentats à Paris - PSG : Ce joueur italien qui estime que Cavani et David Luiz se trompent !
La rédaction

Alors qu’Edinson Cavani et David Luiz redoutent leur retour à Paris, Leonardo Morosini, qui avait embrassé le drapeau de la France, estime qu’ils se trompent.

« C'est horrible, pour le foot comme pour la ville. On parlait du fait que David Luiz ne voulait pas rentrer à Paris et Edinson nous a dit qu'il préférerait ne pas avoir à rentrer non plus ». Alors que Paris a été touché vendredi soir par une terrible série d’attentats, Alvaro Gonzalez avait expliqué qu’Edinson Cavani était inquiet à l’idée de rentrer dans la capitale tout comme David Luiz. Interrogé par So Foot, Leonardo Morosini, qui avait embrassé le drapeau de la France après avoir marqué avec son club de Brescia en Serie B, estime que les deux joueurs du PSG se trompent.

« Selon moi, ils se trompent »

« Le sport doit continuer ? Oui, je suis d’accord. Selon moi, arrêter de jouer serait une victoire pour eux. J’ai vu aussi ce que David Luiz et Cavani ont dit. Que s’ils n’avaient pas de contrat, ils ne reviendraient pas à Paris. Mais selon moi, ils se trompent. Ils doivent rentrer pour envoyer un message et pour montrer que même devant ces choses-là, nous n’avons pas peur. Eux qui sont des personnages publics prolongent l’injustice », a confié Leonardo Morosini.

« La France est une nation qui m’attire beaucoup »

« Si j’ai un rapport particulier avec la France ? Particulier, non. J’ai juste étudié le français, et c’est une langue que j’aime beaucoup. J’ai aussi appris quelques bases de la culture française et elle me plaît aussi énormément. La France est une nation qui m’attire beaucoup. Mais j’étais surtout ému par rapport à ce qui est arrivé à Paris. Ça a touché tout le monde, y compris moi d’une façon particulière », a-t-il également expliqué.

Articles liés