Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG : La grande inquiétude de David Luiz après les attentats de Paris !

Actuellement en stage avec sa sélection du Brésil, David Luiz a été mis au courant des évènements de la nuit dernière depuis Buenos Aires. Et le défenseur du PSG a eu une vive réaction en apprenant ces attentats à Paris.

« J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé. C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé », lâchait Angel Di Maria ces dernières heures, au moment où l’ailier argentin du PSG apprenait les différents attentats qui ont frappé Paris vendredi soir. Interrogé après la rencontre entre l’Argentine et le Brésil (1-1), un autre joueur sud-américain du PSG a également affiché son émotion suite à ces évènements tragiques : David Luiz.

« Je ne sais pas ce que je vais faire »

« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde », a lancé le défenseur international brésilien du PSG, très inquiet et touché par ces attentats parisiens.

La sœur de Griezmann au Bataclan

De son côté, le joueur de l’équipe de France Antoine Griezmann expliquait après les attentats que sa sœur se trouvait au Bataclan au moment de la prise d’otages dans la salle de concert : « Grâce à Dieu ma sœur a pu sortir du Bataclan. Toutes mes prières vont aux victimes et leurs familles (…) Grosse pensée pour les victimes des attaques. Dieu, prends soin de ma sœur et des Français. Vive la France ».

Articles liés