Alors que Paris a été frappé par une série d’attaques terroristes, Edinson Cavani aurait fait part de son inquiétude à ses compatriotes.
« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde. » Si David Luiz a fait part de son inquiétude à l’idée de rentrer à Paris après les attentats qui ont frappé la capitale française vendredi soir, Edinson Cavani serait dans le même état d’esprit.
« Edinson nous a dit qu'il préférerait ne pas avoir à rentrer non plus »
Présent en sélection nationale, Edinson Cavani aurait ainsi confié son inquiétude à ses compatriotes comme le révèle Alvaro Gonzalez dans des propos relayés par L’Équipe : « C'est horrible, pour le foot comme pour la ville. On parlait du fait que David Luiz ne voulait pas rentrer à Paris et Edinson nous a dit qu'il préférerait ne pas avoir à rentrer non plus. »
Les joueurs du PSG mobilisés
De son côté, Angel Di Maria a également témoigné après le nul entre l’Argentine et le Brésil : « J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé. C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé. » Même son de cloche du côté de Thiago Silva. « Merci à tous pour vos messages pour moi et ma famille. Que Dieu réconforte les cœurs des familles des victimes », écrivait-il sur son compte Instagram.