Alors que de terribles attentats ont frappé la ville de Paris vendredi soir, un joueur du FC Barcelone se serait fait une certaine frayeur en venant passer son week-end dans la capitale française : Sergi Roberto.
À l’instar de l’ensemble des associations sportives, le FC Barcelone a rendu hommage aux victimes des attentats de Paris ayant eu lieux vendredi soir. Mais l’un des membres du club catalan aurait vécu ces évènements de relativement près puisqu’il se serait trouvé à Paris comme l’annonce le quotidien Sport ce samedi. Il s’agirait du milieu de terrain barcelonais, Sergi Roberto.
Réfugié chez un ami
En cette trêve internationale, le joueur de 23 ans en aurait profité pour venir passer un week-end de détente à Paris en compagnie de deux amis et se serait donc retrouvé au cœur des évènements en milieu de soirée, vendredi soir. Il aurait ainsi trouvé refuse dans l’appartement de l’un de ses proches qui l’aurait accueilli après les premiers mouvements de panique. Plus de peur que de mal donc pour le joueur de Barcelone…
L’hommage de Messi
De son côté, Lionel Messi n’a pas manqué de rendre hommage aux victimes des attentats ce samedi matin : « Aujourd’hui, toutes nos pensées sont avec les victimes d’hier (vendredi) et leurs familles. Nous voulons réitérer, aujourd’hui plus que jamais, qu’il n’existe qu’un seul chemin : la paix et la fraternité entre les êtres humains. Et nous devons rester unis pour y parvenir », a expliqué la star de Barcelone.