Alors que Lionel Messi poursuit sa rééducation en vue du Clasico entre le FC Barcelone et le Real Madrid, l’Argentin a publié un message de soutien aux familles des victimes de la terrible série d’attentats qui a frappé Paris.
« J'ai appris seulement maintenant ce qu'il s'est passé. C'est incroyable, il faut que ce genre de choses soit stoppé. » Alors qu’Angel Di Maria, le joueur du PSG, a fait part de sa tristesse suite aux attentats qui ont frappé Paris vendredi soir, les réactions se multiplient dans le monde du sport. Ainsi, Lionel Messi a apporté son soutien à la France avec un message fort publié sur les réseaux sociaux.
Hoy todos nuestros pensamientos están con las víctimas de ayer y sus familiares. Queremos reafirmar, hoy más nunca, que...
Posted by Leo Messi on Saturday, November 14, 2015
« Je ne sais pas ce que je vais faire »
« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde », confiait quant à lui David Luiz, le défenseur du Paris Saint-Germain, après le match nul entre l’Argentine et le Brésil (1-1).