Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cristiano Ronaldo apporte son soutien aux victimes des attentats de Paris

Suite à la terrible série d’attentas qui a frappé Paris ce vendredi soir, Cristiano Ronaldo a tenu a exprimé son émotion sur Twitter.

« Rien de pire que de voir des gens perdre la vie. J’ai appelé Paris. J’ai ma petite amie, de la famille et des amis là-bas. Ils étaient tous tristes et effrayés. Je ne sais pas ce que je vais faire, si je vais là-bas. C’est triste de voir une autre tragédie dans le monde. » À l’image de David Luiz, le défenseur du Paris Saint-Germain, de nombreux footballeurs ont fait part de leur indignation après la série d’attentats subie par Paris vendredi soir. C’est notamment le cas de Cristiano Ronaldo.

« Mes pensées vont aux victimes et aux familles »

« Je ne peux pas être indifférent à l’horreur des attaques de Paris. Mes pensées vont aux victimes et aux familles », écrit la star du Real Madrid sur son compte Twitter en ajoutant le hashtag « Prières pour Paris ». Un soutien qui s’ajoute aux très nombreux messages venus du monde du sport.

« Il n’existe qu’un seul chemin : la paix et la fraternité entre les êtres humains »

Ainsi Lionel Messi a également adressé un message émouvant après les terribles attentats qui ont frappé Paris : « Aujourd’hui, toutes nos pensées sont avec les victimes d’hier (vendredi) et leurs familles. Nous voulons réitérer, aujourd’hui plus que jamais, qu’il n’existe qu’un seul chemin : la paix et la fraternité entre les êtres humains. Et nous devons rester unis pour y parvenir. »

Articles liés