Accès direct au contenu

Journal du sport, actualité sportive

PSG Nene ramene une nouvelle star a Paris

Moins en vue depuis le début de saison, Nenê n'a rien perdu de sa popularité dans la capitale. Le Brésilien a même réussi à ramener une nouvelle star à Paris en milieu de semaine. DU lourd...

Cet été, le PSG a dépensé pas moins de 86 millions d’euros sur le marché des transferts, et s’il y en a bien un que ça a contrarié, c’est Nenê ! Au-dessus du lot la saison dernière, le Brésilien est très vite tombé de son piédestal. Toujours titulaire, le milieu gauche parisien a surtout dû mal à supporter le fait d’évoluer dans l’ombre de Javier Pastore, élu ce vendredi meilleur joueur du mois de septembre de Ligue 1. Bref, un début de saison difficile à vivre pour Nenê.

Snoop Dogg a le maillot de Nenê
L’ancien Monégasque n’a pas pour autant perdu sa côte de popularité dans la capitale. Présent au VIP Room Theater mercredi soir, Nenê a effectivement rencontré le rappeur US Snoop Dogg, lui offrant même un maillot floqué de son numéro 10. Snoop Dogg, Snoop Doggy Dog, alors qu'est-ce qu'on attend ? De le voir au Parc des Princes sans doute avec son beau maillot…