Accès direct au contenu

Pas plus avancé

PSG : la réponse du clan Higuain

Gonzalo Higuain au Paris Saint-Germain l’été prochain ? La piste a pris de la consistance ces derniers temps. Sauf que c’est loin d’être la priorité du clan Higuain pour le moment…

Le Paris Saint-Germain semble bien décidé à se servir au Real Madrid cet été. Kaka et Gonzalo Higuain pourraient être deux recrues phares du club de la capitale, même si Leonardo va devoir se montrer très convaincant pour s’attacher les services des deux joueurs. Particulièrement Gonzalo Higuain qui, outre le Paris Saint-Germain, a vu la Juventus Turin, ces dernières jours, lui faire une cour assidue.

Higuain, pas de choix avant mai
Du coup, le clan Higuain a bien été obligé à répondre à toutes ces approches. C’est Tuttosport, journal spécialiste de la Juventus Turin, qui a recuelli l’avis de son père et agent. «Pour le moment, Gonzalo ne pense qu’à bien jouer en Liga et en Ligue des Champions avec le Real. C’est encore trop tôt pour parler de ce genre de choses. En mai, nous analyserons la situation. » Et le PSG se tiendra certainement prêt, un gros chèque à la main.