Accès direct au contenu

Abordable

PSG : les conditions financières du dossier Kaka

Kaka au PSG, la piste serait bel et bien relancée. Et pour ceux qui se demanderaient combien coûterait l’acquisition de Kaka, le prix serait aujourd’hui plus ou moins fixé.

Kaka va-t-il venir au Paris Saint-Germain ? Après les propos de Nasser Al-Khelaifi, qui a quasiment garanti un budget transfert de 100 millions d’euros chaque année pendant 5 ou 6 ans, la venue de Kaka redevient d’actualité. L’Equipe, dans son édition du jour, revient sur les bruits persistants en Espagne qui renvoie Kaka comme une piste prioritaire du PSG l’été prochain. Et même si l’Equipe a recuelli un avis au PSG : « Il n’y a rien avec Kaka aujourd’hui », le quotidien estime l’hypothèse comme crédible.

Un gros salaire à payer...
Et d’ailleurs, les conditions financières de son arrivée dans le club de la capitale seraient même fixées. Pour l’indemnité de transfert, le PSG serait contraint de débourser 30 millions d’euros. Le tout pour un salaire net de 9 millions d’euros par an. Un investissement conséquent certes, mais qui ne devrait pas faire peur au PSG…