Alors que le rachat de l’OM revient avec insistance dans les bureaux de la présidence olympienne, Vincent Labrune n’aurait plus la flamme.
Si l'OM est souvent connu pour ses joueurs set ses entraîneurs, Margarita Louis-Dreyfus et VincentLabrune prennent également une place importante. Le président de l’OM est depuis 2011 une personnalité importante du club olympien. Mais selon Goal, ce dernier aurait petit à petit perdu la flamme.
Labrune « épuisé » par son poste de président de l’OM ?
D'après un journaliste de Goal dans son édito, VincentLabrune aurait confié à ses proches qu’il arrivait tout simplement à la fin de l’aventure avec l’OM. Il serait « épuisé » après cinq années passées à la présidence olympienne. Nommé en 2011 par Margarita Louis-Dreyfus, l’avocat de métier n’aurait donc plus d’énergie.
« Chacun doit rester à sa place »
« Labrune ? En tant que président, ce n’est pas fameux. Mais au départ, quand je l’ai présenté, il avait vocation à être le patron de la communication. Je l’ai aussi présenté dans ce sens-là aux gens de TF1. Chacun doit rester à sa place. Je pense que si Robert avait encore été de ce mon- de, il ne l’aurait jamais nommé président. À ce poste, on est sur un siège éjectable », lâchait récemment LouisAcariès, très proche de l’OM, sur le fait que Vincent Labrune n’est pas l’actionnaire principal de l’OM.