OM - Polémique : Cet ancien proche de Robert Louis-Dreyfus qui tacle Vincent Labrune
La rédaction

Alors que Vincent Labrune est régulièrement critiqué, il n’a pas été épargné par Louis Acariès.

Président de l’Olympique de Marseille depuis 2011, Vincent Labrune affiche un bilan mitigé à la tête du club phocéen. Critiqué pour sa gestion de l’OM depuis le décès de Robert Louis-Dreyfus et la reprise du club par la femme de l’ex-actionnaire du club. Louis Acariès, proche du club lorsque Robert Louis-Dreyfus en était encore l’actionnaire principal, n’a pas hésité à tacler l’actuel président. 

« Chacun doit rester à sa place »

« Labrune ? En tant que président, ce n’est pas fameux. Mais au départ, quand je l’ai présenté, il avait vocation à être le patron de la communication. Je l’ai aussi présenté dans ce sens-là aux gens de TF1. Chacun doit rester à sa place. Je pense que si Robert avait encore été de ce mon- de, il ne l’aurait jamais nommé président. À ce poste, on est sur un siège éjectable », lâche l’ancien boxeur dans les colonnes de La Provence.

« Je ne lui en veux pas, mais je suis très déçu »

« Nous ne nous sommes pas parlé depuis cinq ans. Plus précisément depuis le dernier SMS que je lui ai envoyé, qui résume ce qui se passe actuellement. S’il s’était servi de ce que je lui avais dit à l’époque, il ne se retrouverait pas dans cette situation aujourd’hui. Je ne lui en veux pas, mais je suis très déçu. Je pourrais beaucoup plus en dire, mais ça, c’est de l’ordre privé et juridique », ajoute-t-il.

Articles liés