Actuellement prêté par l’OM du côté de Grenade, Doria affiche un souhait bien précis pour son avenir et assure notamment que son entourage garde le contact avec Vincent Labrune au sein du club phocéen.
Alors qu’il ne compte pas la moindre apparition avec l’équipe première de l’OM depuis son arrivée durant le mercato estival 2014, Doria a finalement enchaîné les prêts à Sao Paulo puis désormais Grenade. Le jeune défenseur brésilien, qui s’était retrouvé au cœur du conflit entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune la saison passée, n’a pas pour autant tiré un trait sur l’OM comme il l’a expliqué au micro de Canal + dimanche soir.
« Je veux revenir à l’OM »
« Labrune m’a appelé pour me dire qu’il suivait mes matches. Il parle souvent avec mon agent. L’OM, c’est un club qui m’a bien traité. Je rêve de revenir à l’OM. Les supporters m’avaient adopté là bas. Je veux revenir à l’OM et montrer que je mérite une opportunité », assure Doria, qui souhaite donc retrouver l’OM au plus vite afin de faire ses preuves au sein d’une équipe qui fait preuve de certaines lacunes défensives cette saison.
« Des clubs se sont manifestés »
En janvier dernier, l’agent de Doria faisait le point sur la situation de l’international brésilien, et annonçait notamment des prétendants pour le joueur appartenant à l’OM : « Pour l’instant, rien ne change. Oui, des clubs se sont manifestés pour cet hiver. Jusqu’ici, cinq clubs brésiliens et quatre clubs européens. Pour l’heure, je ne fais qu’écouter ces interlocuteurs. Il n’y a pas de réunion prévue pour définir son avenir ».