Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L’agent de Doria met les choses au point !

De quoi sera fait l’avenir de Doria ? En difficulté à Grenade, le Brésilien devrait connaître un nouveau club l’été prochain. Son agent a fait le point sur son avenir.

N’ayant jamais porté les couleurs de l’OM, Doria enchaîne les prêts pour avoir du temps de jeu. Après avoir joué à Sao Paulo la saison dernière, le Brésilien a de nouveau été prêté l’été dernier, cette fois à Grenade. Toutefois, en Liga, le défenseur central est très critiqué. L’été prochain, il pourrait d’ailleurs être vendu définitivement par l’OM. Mais, pour le moment, rien n’est fixé.

« Pas de réunion prévue »

Selon la presse italienne, Doria serait dans le viseur de la Lazio Rome en vue de l’été prochain. Une porte de sortie intéressante pour le joueur de l’OM. Contacté par Footmercato, l’agent du Brésilien a annoncé la couleur pour l’avenir de son joueur, expliquant ainsi : « Pour l’instant, rien ne change. Oui, des clubs se sont manifestés pour cet hiver. Jusqu’ici, cinq clubs brésiliens et quatre clubs européens. Pour l’heure, je ne fais qu’écouter ces interlocuteurs. Il n’y a pas de réunion prévue pour définir son avenir ».

« Un peu de malchance sur certaines actions »

Il y a quelques semaines, Doria avait fait le point sur sa situation dans le championnat d’Espagne, indiquant : « Je suis déçu, je ne suis pas content de mon rendement. En ce moment, je ne joue pas. Quand j’ai joué, je n’ai pas été bon. J’ai eu un peu de malchance sur certaines actions. C’est pour ça qu’on considère que mes matches étaient mauvais. Je suis conscient de mes erreurs, j’aurai dû serrer les attaquants davantage. On n’a pas encore vu le meilleur Doria, c’est certain. Je dois travailler plus fort et changer ça. Je m’entraîne dur pour retrouver une place dans le onze de départ. Je veux changer ma situation grâce au football, en prouvant sur le terrain, pas seulement avec des mots. En football, tout change rapidement ».

Articles liés