Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ces précisions sur la dernière piste offensive de l’OM !

Cet l’hiver, la priorité du club est de recruter un nouvel attaquant. Alors que le nom d’Alessio Cerci a été évoqué, ce dossier était déjà sur le bureau de Vincent Labrune depuis quelques mois.

Qui sera le prochain concurrent de Michy Batshuayi ? La priorité de Michel et Vincent Labrune est de trouver un attaquant lors de ce mercato hivernal. De nombreux noms sont ainsi évoqués pour rejoindre le club phocéen. La piste la plus chaude mène à Wissam Ben Yedder, mais ce dossier s’avère également être le plus compliqué. En cas d’échec pour l’attaquant de Toulouse, l’OM pourrait finalement se tourner vers Alessio Cerci.

Déjà intéressé cet été !

Comme l’explique la presse transalpine ce mercredi, l’OM serait à l’affût pour récupérer Alessio Cerci, actuellement en difficulté du côté du Milan AC. Concernant ce dossier, le journaliste de beIN SPORTS, Johnny Séverin fait quelques confidences. Vincent Labrune aurait ainsi tenté sa chance dès l’été dernier : « Pour info, Alessio Cerci était déjà dans les petits papiers de l’OM en août. Mais, sa situation contractuelle était trop complexe. Pour être précis, le cas Cerci avait été évoqué à Monaco entre Vincent Labrune et Galliani pendant la dernière semaine du mercato estival ».

L’OM a refusé une offre pour Ben Yedder !

Alors que l’OM souhaiterait recruter Wissam Ben Yedder, le club phocéen aurait toutefois refusé une offre de Toulouse concernant l’attaquant. En effet, Olivier Sadran aurait proposé à Vincent Labrune de baisser le prix de son joueur à 7 millions d’euros, en contrepartie, il aurait réclamé que Ben Yedder soit prêté à Toulouse jusqu’à la fin de la saison. Une proposition déclinée par l’OM, le club souhaitant avoir un renfort dès cet hiver.

Articles liés