Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : La tendance se confirme pour Djilobodji ?

Annoncé comme l’une des priorités défensives de l’OM pour ce mercato hivernal, Papy Djilobodji pourrait bien faire l’objet d’une offre de prêt. Mais une dernière contrariété pourrait se dresser devant le défenseur de Chelsea.

Comme l’annonçait récemment Foot Mercato, l’OM devrait prochainement passer à l’acte afin de recruter Papy Djilobodji sous forme de prêt. Le défenseur sénégalais de Chelsea, qui ne compte aucune apparition en Premier League depuis son arrivée l’été dernier en provenance du FC Nantes, doit toutefois se montrer patient comme l’annonce le Daily Mail ce mercredi.

L’OM sur Djilobodji, mais…

Le média britannique confirme l’intention de l’OM de formuler une offre de prêt avec option d’achat pour l’ancien joueur du FC Nantes avant la clôture du mercato hivernal. Toutefois, le club de Vincent Labrune comptant déjà cinq joueurs en prêt dans ses rangs, Papy Djilobodji devrait être contraint d’attendre que l’un d’eux ne s’en aille avant de pouvoir débarquer pour renforcer la défense de l’OM.

« Aucun contact en France »

L’agent de Papy Djilobodji a récemment fait le point sur ce dossier dans un entretien accordé à Foot Mercato : « Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une ».

Articles liés