Annoncé dans le collimateur de l’OM ainsi que d’autres clubs étrangers, Papy Djilobodji pourrait bien quitter Chelsea sous forme de prêt avant la fin du mercato hivernal. Son agent confirme d’ailleurs des contacts…
C’est un fait, le transfert de Papy Djilobodji à Chelsea (4M€) était l’un des plus surprenants du dernier mercato estival. L’ancien défenseur du FC Nantes, qui ne compte toujours pas la moindre apparition en Premier League ou en Ligue des Champions avec les Blues, est d’ores et déjà annoncé sur le départ et intéresserait notamment l’OM, le Besiktas ou encore Stuttgart. Interrogé par Foot Mercato, son agent se prononce sur son avenir.
« On pourra envisager un prêt »
« Je les ai rencontrés (NDLR : Les dirigeants de Chelsea). Le coach veut observer tout le monde. D’ailleurs, il faisait partie du groupe. Ensuite, on va voir en fonction de ça si il le fera jouer ou pas. Sinon, on pourra envisager un prêt. Voilà exactement où on en est aujourd’hui », assure l’agent de Papy Djilobodji. Reste à savoir si l’OM, annoncé parmi les prétendants les plus sérieux, aura sa chance dans ce dossier.
« Beaucoup de clubs m’ont approché »
L’agent du défenseur sénégalais de Chelsea poursuit : « Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une ».