Si l’OM compte recruter un attaquant, l’arrivée d’un défenseur serait également parmi les priorités du club phocéen…
Visé par l’OM depuis quelques années, Papy Djilobodji a finalement pris la direction de Chelsea à la surprise générale lors du dernier mercato estival. Un transfert qui n’a pas porté ses fruits étant donné que l’ancien défenseur du FC Nantes est loin de figurer parmi les priorités de José Mourinho. Il n'a en effet disputé qu'une seule minute de jeu lors du troisième tour de League Cup.
Vers un prêt de Djilobodji ?
Selon les informations de L’Equipe 21, dévoilées dans l’émission L’Equipe du Soir, le défenseur de Chelsea serait sur les tablettes de l’OM pour le mercato hivernal. Un prêt pourrait être à l’étude entre les deux clubs, même si d’autres clubs comme le Besiktas se sont également positionnés dans ce dossier.
Mourinho et l’arrivée de Djilobodji
« Ce n’était pas mon choix, mais celui de quelqu’un en qui j’ai entièrement confiance. C’est pareil. La personne qui m’a dit que Djilobodji peut devenir un joueur fantastique pour nous est celle qui m’avait dit que Kurt Zouma pouvait devenir fantastique », avait confié José Mourinho en septembre dernier au sujet de l’arrivée de Papy Djilobodji. Si Kurt Zouma a du temps de jeu, Papy Djilobodji ne peut pas en dire autant…