Alors que Chelsea a recruté Charly Musonda l’été dernier, les Blues pourraient tout simplement le prêter jusqu’à la fin de la saison.
Malgré un effectif pléthorique depuis plusieurs saisons, Chelsea n’hésite pas à miser sur de jeunes joueurs prometteurs. L’été dernier, les Blues ont décidé de faire signer CharlyMusonda, espoir belge de 19 ans. Mais difficile d’obtenir du temps de jeu face à une grosse concurrence au milieu de terrain. Si le club n’affiche pas son envie de le laisser partir définitivement, le Daily Telegraph rapporte que les Londoniens aimeraient le prêter.
Chelsea aimerait laisser filer Musonda en prêt
D’après le média d’outre-Manche, Chelsea serait enclin à proposer Charly Musonda à ses prétendants, tout en payant une large partie de son salaire à hauteur de 16.000€ par semaine. Un indice de poids pour l’OM dans ce dossier mais VincentLabrune devrait jouer avec la concurrence de nombreux clubs anglais dont Arsenal, Manchester United et Manchester City.
« Chelsea ne veut pas laisser filer Charly définitivement »
« Chelsea ne veut pas laisser filer Charly définitivement. Ils le considèrent comme intransférable et misent sur lui dans un avenir relativement proche. De fait, les agents de Charly ont négocié un prêt de 18 mois sans option d’achat avec l’idée de l’incorporer dans le onze de Chelsea à son retour », lâchaient récemment des proches de Charly Musonda sur la volonté des Blues de ne pas laisser le Belge partir définitivement.