Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : L'intérêt d'un cador européen se confirme pour Lassana Diarra ?

Alors que Lassana Diarra a confirmé qu’il souhaitait rester à l’OM, l’international français serait toujours dans le viseur de la Juventus !

« Mr. Marijo Knez, n'est pas et n'a jamais été mon agent... Les rumeurs d'un éventuel départ cet hiver sont fausses ». Cette déclaration, faite par Lassana Diarra juste avant Noël, avait fait office de cadeau pour les supporters de l’OM, anxieux de voir partir une des seules satisfactions de cette saison. Malheureusement pour eux, cette annonce n’a visiblement pas refroidi les dirigeants de la Juventus…

Lassana Diarra, alternative de Gündogan ?

En effet, selon les informations de Tuttosport, Lassana Diarra restera un objectif du club italien. Si la grande priorité des Bianconeri s’appelle Ilkay Gündogan, le milieu marseillais serait considéré une alternative de l’international turc, qui quittera difficilement le Borussia Dortmund cet hiver. Affaire donc à suivre…

« Le joueur qui manquait à l’OM »

« Lassana Diarra est le joueur qui manquait à l’OM depuis dix ans. Aujourd’hui il est là. Michy Batshuayi est un très bon joueur. Personne ne conteste ses qualités mais il n’a pas de concurrence en pointe. Il est le seul véritable attaquant de pointe de l’OM. Le manque de concurrence ne le stimule pas assez. Il enchaîne aussi beaucoup de matches avec les coupes et le championnat. D’autres joueurs tiennent aussi leur rang comme Nkoudou ou Cabella et aujourd’hui, l’OM a un groupe homogène » déclarait récemment Frédéric Meyrieu à propos de Lassana Diarra.

Articles liés