Mercato - OM : Vincent Labrune à l’offensive dans le dossier Papy Djilobodji ?
La rédaction

Alors que Papy Djilobodji serait très courtisé, l’Olympique de Marseille devrait passer à l’offensive dans les prochaines heures pour le défenseur de Chelsea.

Suite aux prestations contrastées de Karim Rekik et Rolando, l’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouveau défenseur central pour son mercato hivernal. Pour se faire, les dirigeants phocéens auraient coché le nom de Papy Djilobodji, qui souffre actuellement d’un cruel manque de temps de jeu depuis son arrivée à Chelsea l’été dernier.

Une offre de prêt avec option d’achat pour Djilobodji ?

Selon les informations de Foot Mercato ce samedi, l’Olympique de Marseille devrait passer à l’offensive dans le dossier Papy Djilobodji. En effet, le club phocéen devrait formuler une offre de prêt avec option d’achat pour rapatrier l’ancien défenseur du FC Nantes en Ligue 1 dès cet hiver. Cependant, l’OM va devoir composer avec une lourde concurrence sur ce dossier.

« Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé »

« Je les ai rencontrés (Ndlr : Les dirigeants de Chelsea). Le coach veut observer tout le monde. D’ailleurs, il faisait partie du groupe. Ensuite, on va voir en fonction de ça si il le fera jouer ou pas. Sinon, on pourra envisager un prêt. Voilà exactement où on en est aujourd’hui. Il y a beaucoup de clubs qui m’ont approché. Pour l’instant, tant que la position de Chelsea et du joueur ne sont pas connues, on va continuer comme ça. Des clubs allemands, anglais et turcs, tout le monde appelle. C’est le mercato (...) Je n’ai aucun contact avec un aucun club français. Un retour en Ligue 1 ? On n’en a pas parlé. Pour l’instant, on attend de voir ce que Chelsea décide. Quand ils l’auront fait, on prendra une décision si on doit en prendre une », a assuré l’agent de Papy Djilobodji.

Articles liés