Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Un prétendant de retour à la charge pour Doria ?

Alors que Doria est toujours la propriété de l’OM, un club de Serie A pourrait amorcer des pourparlers avec Vincent Labrune pour le défenseur brésilien.

Si l’Olympique de Marseille avait déboursé près de 8M€ pour s’attacher les services de Doria en provenance du Botafogo, le jeune défenseur brésilien n’aura jamais porté les couleurs olympiennes. Après un prêt de six mois à Sao Paulo, le joueur de 21 ans évolue actuellement à Grenade, 17e de Liga. La recrue de Vincent Labrune est toujours en difficulté dans son jeu mais aurait pu atterrir à la Lazio Rome. Selon TMW, les Romains seraient prêts à revenir à la charge d’ici juin prochain.

Un départ vers la Lazio Rome en juin prochain ?

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, les dirigeants de la Lazio Rome chercheraient un ou plusieurs renforts en défense. Doria ferait ainsi partie des pistes étudiées. Toujours propriété de l'OM, les Romains pourraient débourser près de 3M€ pour essayer de convaincre Vincent Labrune de laisser filer le défenseur brésilien.

« Des équipes se sont intéressés à ma situation »

« Je suis déçu, je ne suis pas content de mon rendement. En ce moment, je ne joue pas. Quand j’ai joué, je n’ai pas été bon. J’ai eu un peu de malchance sur certaines actions. C’est pour ça qu’on considère que mes matches étaient mauvais (…) Évidemment, il y a des équipes qui se sont intéressées à ma situation. Mais j’ai un an de contrat ici et je vais l’honorer. Je vais essayer de m’améliorer et de m’imposer ici », expliquait récemment Doria sur sa situation à Grenade.

Articles liés