Actuellement prêté par l’OM du côté de Grenade, Doria vit une nouvelle saison galère en Espagne. Selon la presse brésilienne, plusieurs clubs seraient déjà disposés à relancer le défenseur auriverde lors du prochain mercato estival.
Recruté par l’OM durant le mercato estival 2014 pour 6M€, Doria avait fait l’objet d’un véritable fiasco entre Marcelo Bielsa et Vincent Labrune. Finalement, le défenseur brésilien enchaîne les prêts (Sao Paulo l’an passée, puis Grenade cette saison) sans comptabiliser la moindre apparition en équipe première avec l’OM. Toutefois, il pourrait notamment rebondir au Brésil l’été prochain.
Retour à l’envoyeur pour Doria ?
Selon Globoesporte, quatre clubs brésiliens seraient déjà venus aux nouvelles pour Doria. Alors que son prêt actuel du côté de Grenade vire au calvaire (5 apparitions seulement en Liga et des performances décevantes), le défenseur de l’OM pourrait donc disposer de plusieurs portes de sortie potentielles durant le mercato estival, et aurait notamment plusieurs opportunités de retourner au Brésil. Toutefois, son salaire actuel pourrait poser problème...
« Des équipes se sont intéressés à ma situation »
Récemment interrogé sur sa situation à Grenade, Doria glissait également un mot sur son avenir : « Je suis déçu, je ne suis pas content de mon rendement. En ce moment, je ne joue pas. Quand j’ai joué, je n’ai pas été bon. J’ai eu un peu de malchance sur certaines actions. C’est pour ça qu’on considère que mes matches étaient mauvais (…) Évidemment, il y a des équipes qui se sont intéressées à ma situation. Mais j’ai un an de contrat ici et je vais l’honorer. Je vais essayer de m’améliorer et de m’imposer ici ».